Rückgabebedingungen
RETOUR
----
Notre politique de retour est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être valablement retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement émis sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine dans un nombre de jours spécifié.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces démarches vous n'avez pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à contact@boutiquedusport.com.
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en liquidation ne peuvent pas être remboursés.
Échange (le cas échéant)
Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, si vous souhaitez un échange pour le même article, merci de nous envoyer un email à contact@boutiquedusport.com et d'envoyer votre article à [ 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris] .
Cadeaux
Si l'article retourné a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir l'article en premier et vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous l'avez retourné. l'article .
Expédition
Pour retourner un article vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : [ 1231 rue Saint-Honoré 75001 Paris]
Vous devez payer les frais de port pour retourner votre article vous-même. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut être différent.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'expédition ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.
----
Notre politique de retour est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être valablement retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement émis sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine dans un nombre de jours spécifié.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces démarches vous n'avez pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à contact@boutiquedusport.com.
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en liquidation ne peuvent pas être remboursés.
Échange (le cas échéant)
Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, si vous souhaitez un échange pour le même article, merci de nous envoyer un email à contact@boutiquedusport.com et d'envoyer votre article à [ 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris] .
Cadeaux
Si l'article retourné a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir l'article en premier et vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous l'avez retourné. l'article .
Expédition
Pour retourner un article vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : [ 1231 rue Saint-Honoré 75001 Paris]
Vous devez payer les frais de port pour retourner votre article vous-même. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut être différent.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'expédition ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.